malo-gusto-2425

Finale Coupe du Monde des Clubs : Chelsea prêt à faire tomber un PSG en quête d’un quintuplé historique

Dimanche 14 juillet à 15h (heure de l’Est), le Paris Saint-Germain affrontera Chelsea au MetLife Stadium de New Jersey, pour la grande finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Une affiche exceptionnelle entre deux géants européens, sur la scène internationale.

Le PSG vise un cinquième trophée cette saison

Déjà sacré champion de France, vainqueur de la Coupe, du Trophée des Champions et de la Ligue des Champions, le PSG de Luis Enrique est à une marche d’un quintuplé historique. Dominateur tout au long du tournoi, le club parisien semble en pleine maîtrise, mais sait que rien n’est joué avant le coup de sifflet final.

Chelsea joue sans complexe : « Nous avons nos armes »

Face à ce géant européen, Chelsea se présente avec confiance et détermination. Lors de la conférence de presse, l’entraîneur Enzo Maresca a reconnu la supériorité actuelle du PSG tout en affirmant que son équipe est prête à livrer bataille :

« Le PSG est probablement la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais nous avons notre style, notre identité, et nous sommes prêts. »

Reece James : « Un match à armes égales »

Le capitaine des Blues, Reece James, abonde dans le même sens, soulignant que cette finale se jouera sur le terrain, pas dans les statistiques :

« Les favoris, ça ne veut rien dire. Ce sont deux grandes équipes jeunes. Nous allons nous battre à armes égales. »

L’ambiance dans le camp londonien est au beau fixe. Chelsea compte bien bousculer la hiérarchie et inscrire son nom dans l’histoire de cette première Coupe du Monde des Clubs à 32 équipes.

Tags: No tags

Les commentaires sont fermés.